Mieux se connaître...

Une vie d’expérience ne sera jamais assez pour comprendre tout ce qui se passe autour de nous. Les phénomènes qui nous entourent ne sont pas toujours explicables par la raison. Néanmoins, de très bonnes choses nous parviennent lorsque l’on arrive à s’ouvrir à ce qui relève de l’invisible, du sensitif.

 

J’ai moi-même beaucoup cherché à expliquer, sans réponse satisfaisante pour le cartésien que je suis. J’ai choisi de me laisser porter par mon don. Le cultiver est ce qui me permet aujourd’hui, dans la mesure du possible, de répondre et apaiser les souffrances physiques (et souvent liées au domaine du psychique) de mes patients.

 

Cela fait maintenant 5 années que je travaille à mon compte mais une vie que je mûris ce projet. Cette démarche paramédicale est en accord avec des valeurs et une vision de la vie qui se veut positive et altruiste. Je ne prétends pas au miracle mais je défends l’idée que le bonheur est inextricablement lié à l’écoute de son corps et à l’osmose entre l’esprit et le physique. Mon rôle est de vous accompagner dans ce travail avec vous-même.

 

Mon expérience, dans le domaine du magnétisme et de la kinésiologie, s’est construite grâce aux diverses formations suivies (en France et en Thaïlande) mais surtout par le développement de mon don et les belles rencontres... C’est par les rencontres que l’on avance et que l’on réapprend à se connaître, à s’écouter et à prendre soin de soi.

 

Mes soins sont toujours holistiques, c'est-à-dire que tous les aspects de votre vie peuvent être à l’origine d’une douleur, d’un mal-être exprimé par votre corps. C’est ensemble que nous pourrons identifier les causes et traiter les conséquences. Les énergies qui circulent dans notre corps régulent et équilibrent notre organisme. Elles participent à notre bien-être et leur importance est trop souvent sous-estimée ou ignorée. 

 

Ma devise "On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux" St Exupéry